Sunday 12 February 2017

Tata Capital Forex Limité Mumbai Hôtels

TATA CAPITAL FOREX LIMITED La classification de l'industrie est dérivée de la Classification industrielle nationale. Si la société a changé de secteur d'activité sans informer le registraire ou si elle est une entreprise diversifiée, la classification peut être différente. Nous ne garantissons pas la précision de la classification industrielle. Informations de mise à jour Nous ajoutons et mettons à jour quotidiennement des informations sur des centaines de milliers d'entreprises et ajoutons périodiquement des entreprises à la file d'attente pour être mises à jour. Vous pouvez demander à une société d'être ajoutée au début de la file d'attente pour la mise à jour, particulièrement utile si l'adresse, les directeurs ou toute autre information critique a changé. Cliquez sur le bouton Mettre à jour les informations ci-dessous pour lancer le processus. Vous serez alerté chaque fois qu'un événement se produira - Changement d'administrateurs Dépôt de documents financiers Enregistrement de nouveaux prêts Enregistrement des débentures Changement de la société au LLP Satisfaction des prêts Changement d'adresse Formulaire de demande de changement de nom Demande de conversion d'une société ouverte en société privée Avis du De la société de capitaux ou de l'ordre du conseil d'administration Conversion d'une société anonyme en une société privée ou privée en société publique Attribution d'actions (ESOP, levée de fonds, etc.) Déclaration de rachat de titres Lettre d'offre Avis de regroupement, Ou augmentation du capital social ou augmentation du nombre d'adhérents Déclaration de solvabilité Déclaration de solvabilité Changements dans la position actionnariale des promoteurs et des dix premiers actionnairesRequest Call Back Demande Call Back Affichage du contenu web Affichage du contenu web Breadcrumb Breadcrumb Web Content Affichage Affichage des contenus web Affichage des contenus web Affichage des contenus web Ce que nos clients disent M. Shorabh Biswas J'ai un prêt immobilier, un prêt auto et un prêt personnel de tata capital. Mon expérience pour les trois a été géniale. Étant donné que les trois départements sont séparés je n'ai pas espéré qu'il y aurait un lien pour rendre la documentation facile, mais à ma grande surprise tout le personnel est très bien formé et ils ont une connaissance appropriée sur le produit et le travail. Tout mon processus a été fait en une semaine et j'ai obtenu des fonds pour mes besoins respectifs. Excellents services et action rapide. Maintenir le bon travail. M. Narendra Patil Tout d'abord, je suis heureux d'avoir la chance d'exprimer mon meilleur sentiment au sujet de Tata capital. Dans notre vie, il joue un rôle important pour remplir notre rêve de maison douce. Tata capital meilleur ami que nos amis nous aider à survenir nos problèmes dans la vie comme même que la capitale Tata nous aide donc son notre meilleur ami donc je ne peux pas dire merci. Parce que dans l'amitié il n'ya pas de remerciements amp désolé. Mais finalement enfin je veux juste dire. Être avec nous pour toujours M. Sunil Deshmukh Merci Tata Capital, pour fournir un prêt sur véhicule. Il y a 10 mois, nous avons prêté sur notre véhicule, c'était vraiment une bonne expérience que nous avions avec vous, à ce moment nous étions dans le besoin de 2,85 lac pour notre exposition d'affaires et il a été neede dans une semaine. À ce moment-là, votre DSA nous a contactés, a demandé de soumettre des documents, ce jour-là nous avons soumis tous les documents et a obtenu le dossier a logué dedans. La vérification du véhicule du jour suivant a fait. Vraiment le quatrième jour nous avons reçu la quantité. Merci M. Manish kumar khetan Je tll le dernier jour ont seulement lu dans les livres que un ami dans le besoin est un ami en effet jusqu'à Tata Capital est venu comme un sauvetage quand j'étais dans un désordre financier. Tout le monde promet, mais Tata Capital livré. Toutes les portes étaient fermées quand ils m'ont accueilli avec les bras ouverts et ont dégagé mon prêt personnel qui trop très doucement et instantanément à mon stupeur et à l'incrédulité totale. Ils sont venus comme messie dans ma vie. Merci à l'équipe de Tata Capital de m'aider quand elle en avait le plus besoin. Mon slogan pour Tata Capital Team Tout le monde promet, mais Tata Capital délivre. Allez et obtenez vos rêves avec eux.


No comments:

Post a Comment