Wednesday 11 January 2017

Best Forex Commerce Livres Amazon

Van Tharps Livres de négociation favori J'ai souvent demandé quels sont vos livres de trading préférés Ici Ill décrire brièvement mes livres commerciaux préférés. Je ne les énumère dans aucun ordre particulier parce que je ne suis pas sûr que je peux les classer de façon concise. Ive classé par ordre alphabétique par auteur, sauf que trois des livres sont les miennes et Ive inclus à la fin. En outre, la plupart d'entre eux sont des classiques, donc ma description de chacun d'eux sera bref. Dans la plupart des cas, ils sont disponibles à la vente via notre librairie Amazon et des liens sont fournis. Sinon, une note suivra la description. 1) Easterling, Ed: Rendements inattendus: Comprendre les cycles séculaires du marché boursier. Fort Bragg, CA. Cypress House, 2005. C'est un livre auto publié dans lequel Ed fait un travail magistral d'aider les gens à avoir une perspective majeure de pourquoi le marché boursier fera ce que va faire. Si vous voulez comprendre la grande image, alors ce livre est un must lire. Michael Alexanders livre, Stock Market Cycles est aussi un livre préféré, mais je voulais seulement choisir un livre de ce type, donc c'est celui que j'ai sélectionné. Achetez des retours inattendus d'Amazon 2) Faith, Curtis: Chemin de la Tortue. New York. McGraw-Hill, 2007. J'ai été tellement impressionné par ce que j'ai demandé d'écrire l'avant-propos et je l'ai fait. Tout d'abord, il peint une image très claire de ce qui est nécessaire pour le succès commercial. Curtis dit en termes très concis que ce n'est pas sur le système commercial. Au lieu de cela, il s'agit de la capacité des commerçants d'exécuter le système commercial. Deuxièmement, il a probablement la description la plus lucide de la façon dont certains des principes du financement du comportement s'appliquent à et l'influence de négociation que j'ai jamais lu. Le troisième aspect est que j'aime vraiment Faiths accent sur la théorie des jeux et l'utiliser pour expliquer comment un commerçant devrait penser. Tout cela avec un certain nombre d'histoires sur Curtis expériences comme une tortue en faire une lecture très précieuse. Amazone. 3) Graham, Benjamin. L'investisseur intelligent: le texte classique sur la valeur investir. New York: Harper, 1995. L'investissement de valeur est l'une des meilleures façons pour l'investisseur à long terme de battre le marché. C'est le texte classique de l'investissement de valeur et c'est l'essence derrière beaucoup de ce que Warren Buffet fait. Donc, si vous avez le désir de faire ce genre d'investissement, alors ce livre est un must lire. Amazone. 4) LeBeau, Charles et David W. Lucas. Le Guide technique des négociants en analyse informatique du marché à terme. Homewood, IL: Irwin, 1992. J'ai été associé à Chuck pendant longtemps et hes un présentateur dans notre atelier de systèmes. Et la raison pour laquelle il est présentateur est ce livre. Il fait probablement le meilleur travail de n'importe quel livre jusqu'à sa date de publication de décomposer les systèmes en composants et de vous montrer comment logiquement penser et développer des systèmes. Amazone. 5) Schwager, Jack. Market Wizards. New York: Institut des finances. 1988. Jack Schwager interview 16 des meilleurs commerçants du monde (et il m'a également interviewé.) Ce livre, comme aucun autre jusqu'à sa suite, vraiment élucider ce qui est important pour le succès commercial. Ive a toujours dit que le succès commercial consiste dans les points communs de ce que font les grands commerçants et comment ils pensent. Et si vous voulez apprendre cela, alors ce livre est l'endroit pour commencer. Amazon 6) Schwager, Jack. Les sorciers du Nouveau Marché. New York: Harper Collins, 1992. Il ya beaucoup plus de 16 grands commerçants et Schwager en présente un peu plus dans ce livre classique. Personnellement, je pense que l'interview de William Eckhardts seul vaut le prix du livre. Amazon .. 7) Wilder, Wells. Nouveaux concepts en analyse technique. Greensboro, NC: Trend Research, 1978. C'est le livre le plus ancien de ma liste et je l'ai inclus car il est la présentation originale de certains des outils classiques de négociation, y compris ADX, ATR et beaucoup d'autres classiques. Si vous n'êtes pas familier avec ces concepts, c'est maintenant le temps de commencer et c'est le livre pour commencer. Amazone. Livres rédigés par Van Tharp 8) Le Guide définitif des stratégies de détermination de la position: Comment évaluer votre système et utiliser le classement des postes pour atteindre vos objectifs. 2e éd Cary, NC: IITM, 2013. Je pense que celui-ci est un nouveau classique. Il comprend la façon de mesurer la qualité de votre système de manière objective, quel que soit le style de négociation que vous avez ou quels instruments vous commerce. Il comprend tout ce que vous pourriez vouloir savoir sur la façon d'utiliser le dimensionnement de position, en fonction de la qualité de votre système, pour atteindre vos objectifs. Son que simple et Ive très excité à son sujet. Disponible uniquement via VTI. 9) Trading au-delà de la matrice: la pilule rouge pour les commerçants et les investisseurs. Cary, NC: Van Tharp 2013. Je peux dire sans l'ombre d'un doute que c'est mon livre préféré, individuel que Irsquove écrit. Mes objectifs avec Trading Beyond the Matrix étaient d'écrire le livre psychologique ultime et de montrer les intrants et les extrants clés des commerçants prospères: ce que les gens ont fait et comment ils l'ont fait, puis les résultats ont été. Itrsquos ma conviction que si quelqu'un bien étudié toutes les informations dans ce livre et avait la discipline de suivre à travers les actions, ils seraient réussis sur les marchés. De Amazon. De VTI. 10) Le cours de performance maximale pour les commerçants et les investisseurs (5 livres comptent comme un seul). Cary, NC: Van Tharp, 1989. Quand j'ai développé l'Inventaire de la psychologie de l'investissement pour mesurer les forces et les faiblesses des commerçants, les gens ont commencé à dire, je suis entièrement d'accord avec votre analyse, mais comment puis-je utiliser cette information pour améliorer mon trading. En conséquence, j'ai écrit le cours d'étude à domicile sur une période de cinq ans pour faire exactement cela. Le cours devrait être la lecture du must pour toute personne qui est sérieux au sujet de négociation ou d'investissement. Et s'il ya un choix numéro un parmi tous ces livres, cet ensemble est lui. Apprendre encore plus. 11) Super Trader: faire des bénéfices constants dans les marchés bons et mauvais. Édition élargie New York: McGraw-Hill, 2010. Transformez-vous d'un investisseur de modestie en commerçant proactif qui surperforme les marchés d'Amazon. De VTI. 12) Commerce de votre façon de la liberté financière, 2e édition. New York: McGraw-Hill, 2007. Si vous voulez vraiment comprendre les systèmes et comment aborder les marchés, alors ce livre est également un must lire. De Amazon. De VTI. FOREX POUR AMBITIEUX DÉBUTANTS Forex Brokers Voici une liste de bons courtiers forex. Ils ont tous été autour pendant plusieurs années, ont de solides plates-formes de négociation et offrent des spreads concurrentiels. La plupart d'entre eux sont réglementés par la British Financial Conduct Authority (FCA) ou la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Ils offrent tous un bon forex bonus ainsi, bien que celui offert par Markets est clairement le meilleur. Tous offrent plusieurs plateformes de trading, y compris les applications mobiles et les applications. Open Demo Account Visitez le site 75 free starting capital


No comments:

Post a Comment